Vogalib 2 fois plus cher que Nausicalm !

Publié le 16 Mars 2013

Petit coup de gueule !

Que prendre lorsque l'on a la nausée ? le pharmacien que je vais voir me donne du Vogalib... J'avoue que je n'y connais pas grand chose alors pourquoi pas Vogalib !

Au même moment, ma petite maman adorée me passe un coup de fil (pour ma maman je decroche toujours). Néanmoins je lui dis que je suis dans une pharmacie et que je la rapelle. Qu'as-tu mon fils ? Rien de bien grave j'ai la nausée. On me propose du vogalib !
C'est bien paye si tu aimes payer... sinon demande du Nausicalm. C'est 2 fois moins cher. C'est un vieux produit qui te soigne très très bien.

Palabres avec le pharmacien... bref j'obtiens du Nausicalm et effectivement voici le constat :

La gélule de Nausicalm : 0,47€ - La gélule de Vogalib : 0,76€ !!! Vogalib est 2 fois plus cher que Nausicalm

Ras le bol de ces pharmaciens qui se gavent sur mon dos !!! Arrétons de nous faire plumer et consommons intelligent !!!

Bref j'ai cherché et ai trouvé facilement sur le net le site de Nausicalm (www.nausicalm.com)...

Diffusez cette info...

Rédigé par webarchitecte

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article